Pages

07/04/2012

JolieBox c'est invité chez moi!







C'est avec plaisir que Jeudi 5 Avril 2012, j'ai reçu ma première JolieBox. Rien à dire sur la livraison, elle fut très rapide! En ce qui concerne les produits je suis super contente dans l'ensemble. De plus le look de la BOX est super. Par contre j'ai préféré le petit mot de GlossyBox à celui de JolieBox. C'est vrai que chez Glossy l'esthétique intérieur de la boite est plus travaillé que chez JolieBox mais les produits sont plus prestigieux dans la JolieBox. Contrairement à la GlosyBox, pour cette première, la JolieBox ne m'a pas déçu j'espère que cela continuera comme ça! Un super design, des produits prestigieux, rien à dire. Les 13€ mensuel sont largement rentabilisé. J'attend avec impatience celle du mois de Mai maintenant! Voyons voir qu'elles sont ces fameux produits, qu'elle a été ma surprise en ouvrant ma BOX? 


BIOSILK - Cure Soyeuse
Alors il s'agit du même échantillon que celui que j'ai eu dans la GlossyBox. Malgré mon cuir chevelu graissant assez rapidement, j'ai voulu l'essayer malgré tout et finalement j'ai eu une mauvaise appréhension du produit. Il fait les cheveux soyeux et très doux. De plus il génère une super bonne odeur. Je ne le mettrais pas tout les jours mais pour les personnes ayant les cheveux abimé et sec pourquoi pas?

CLINIQUE - Kit Anti-imperfections
Dans ce kit, nous a été fournit trois produits. Un savon nettoyant pour visage et corps, une lotion clarifiante et une crème hydratante purifiante. J'ai testé la crème hydratante, moi qui d'habitude apprécie beaucoup la marque CLINIQUE, j'ai été déçu de l'odeur pas très sympa de la crème hydratante. Malgré tout je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce faire par rapport à sa qualité. Je n'ai pas encore testé les deux autres produits mais je pense qu'ils ne me décevront pas. Ce sont des formats voyage. De plus, une petite pochette de transport blanche nous a été offert.

LANCÔME - Les Yeux Doux
C'est bien sur mon produit préféré présent dans la BOX, de plus c'est un "full size". C'est ce genre de produit qu'on aime recevoir dans nos BOX et franchement celui la ne pouvait pas mieux tomber. Il s'agit d'une palette de quatre ombres à paupière couleurs rosé. De jolie couleurs pastelles qui se marient super bien avec mes yeux noisettes. Rien à dire sur ce produit! Un beau cadeau. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: