Pages

29/06/2012

Tu t'ennuie? Moi aussi!




Je m'ennuie et j'ai envie de partager quelque chose avec vous, je vais vous raconter un peu ma vie certes mais en même temps un blog reste quelque chose de personnel donc j'ai une excuse pour ne pas culpabiliser et me sentir "égo-centré" (hahaha!). Alors voila il y a environ une semaine en attendant mon train (oui car je voyage en train) qui était d'ailleurs en retard, je me suis rendu au point Relay de ma gare et me suis acheté un tas de bouquins de filles (blablabla...). Et la en lisant Grazzia! Je suis tombé nez à nez avec mes lunettes de soleil! "QUOI?! Tu t'en fiche? Pas grave ça m'occupe de te raconter ma vie!" Alors je continue... J'étais super fière! Je me suis dis "wahou" j'ai pas que des goûts de chiotte, il m'arrive aussi d'avoir du style la preuve elles sont sur Grazzia! Rappelez-vous ces superbes wayfarer que je vous avait présenté ICI 
Enfin voilà quoi j'ai eu un moment de gloire (enfin pas moi... mes lunettes) et ça a illuminé ma journée, j'ai même oublié que mon train été en retard et je me suis précipité sur mon Iphone pour envoyer la preuve en image à ma meilleure amie et mon chéri que MES lunettes c'est des stars! Enfin bref, un article qui ne sert à rien qui va faire un "flop" comme les 28 autres articles de mon blog mais je n'écris pas pour le prestige d'être une super blogueuse mode "connue" mais plutôt pour le plaisir et la dérision! Bonne journée mes lecteurs adorés! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh c'est marrant ! :)
    Moi, j'aime bien ton article, et je suis contente d'avoir decouverte ton blog :)
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Lol ^^ Moi aussi une fois ça m'est arrivée pour je ne sais plus quel vêtement dans Closer ^^ bisou !

    RépondreSupprimer