Pages

15/03/2012

Go to School!






Les beaux jours reviennent, je me ressource. Que du bonheur ce soleil, j'en profite donc pour me vêtir légèrement et simplement car un mois de Mars sous un beau soleil comme celui-ci et à 23° on en voit pas tous les ans. Le bemol c'est que je ne peut même pas profiter de ce magnifique temps, il faut aller en cours, mais bon il est important de se cultiver. Bis xxx

Gilet - H&M
Chemisier bleu - MANGO
Haut noir - MANGO
Ceinture - New Look
Jean - H&M
Escarpin compensées - New Look
Bracelet  - Fossil
Montre - Ice Watch
Bagues - Fossil & Calvin Klein

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. chouette tenue, j'aime beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup =), et je tiens à te remercier encore plus de suivre mon blog car je vois que tu commente régulièrement mes articles c'est gentil. A bientôt =)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce look :) je trouve les chaussures vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer