Pages

08/03/2012

Girl's power




Mon look du jour, j'en profite pour en mettre un car ça faisait presque deux semaines que je gloudouillé en pyg' (et oui les étudiants c'est ça, on a jamais cours... ralala). En plus je suis super contente, car j'ai reçu ma petite robe Orion qui provient de Bazar Chic et sans vouloir me venter je trouve qu'elle me va plutôt bien! (un petit compliment et j'ai déjà les chevilles qui enflent...). Je suis désolé de la qualité des images (en particulier le cadrage) mais je me suis prise seule et se prendre toute seule de plein pied avec un appareil photo même le meilleur c'est super compliqué. Alors voilà mon look pour aller à l'université, pas très pratique les talons pour marcher mais comme on dit, "il faut souffir pour être belle".


Robe - Orion   ;   Gilet - Tissaïa   ;   Bottes - Tissaïa
Montre - Quartz   ;   Bague - Petit créateur de chez moi
Bracelets - Tisento  et ma créa'


8 Mars 2012 = Journée de la Femme, je sais pas vous mais moi je ne vois aucune différence!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: