Pages

26/03/2012

La folie des "Beauty Box"




J'ai succombé à la tentation et pas à une mais trois... On parle partout de ces jolies box, de ces little box et certes un peu moins de ces glossy box, mais j'ai voulu toutes les tester! Ma curiosité me tuera! On parle particulièrement des little box et de la jolie box, une est plus apprécié que l'autre certes, mais malheureusement je ne peut encore donner de jugement objectif étant donné que je découvre (vos avis seraient génial). J'ai hâte de recevoir mes premières box, toutes les premières fois sont inoubliables n'est ce pas? (tiens je me suis mis la chanson de Tryo dans la tête et pourtant rien à voir " La première fois. Des fois juste en claquant des doigts. La première fois. Qui se déclanche malgré soi..."). 
Pour les nénettes qui découvre comme moi ces jolies inventions (j'ai l'impression de venir d'une autre planète à seulement en parler, toute la blogosphère en parle déjà bien avant moi, j'ai trois train de retard! La HONTE)!

♡ La Jolie Box est à 13€ par mois soit 10€ plus 3€ de frais de port et est dispo ici 
♡ La GlossyBox (je me suis désabonnée au bout d'un mois, je n'ai vraiment pas accroché) est elle aussi à 13€ par mois est vous pouvez la retrouver ici
♡La Little Box est elle à 15€ par mois mais parait plus intéressante est ce trouve ici

Il est certain qu'être abonnée à ces trois Box représente un petit budget mais elles ont l'air si intéressantes... J'aimerai vraiment avoir vos avis sur ces petits bijoux car ils comptent pour moi! Mais surtout ne m'en voulais pas de m'en intéressé seulement maintenant, je débute (^^). Des bisous à vous mes chères lectrices de mon cœur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Nous sommes 2 à avoir succombé aux 3 boxs depuis peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont l'air tellement bien que j'ai craqué pour les trois ;)

      Supprimer
  2. Je suis abonnée à la Jolie Box depuis janvier. J'ai fait des petits bilans produits par produits sur mon blog, si tu veux savoir précisément de quoi il retourne. Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfaite. Après ça dépend de ce que tu recherches vraiment : plus de make-up ou de produits soins, crèmes etc.
    Voilàààà mon humble avis.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer