Pages

02/03/2012

Une journée ensoileillé











Hi everybody, mon petit post du jour, le soleil revient une promenade et une séance photo c'est donc vu organisée avec ma meilleure amie. C'est quand même ressourçant une journée ensoleillé, on laisse de côté nos déprimes hebdomadaire et on sourit. Pour ce qui est de mon accoutrement, place au lunette de soleil, au petite tunique toute fleurie, au pants léger et au gilet évasé. Malgré le beau temps j'ai tenue à mettre mes low boots San Marina que j'aime vraiment beaucoup, une bonne affaire déniché aux soldes... C'est quand je regarde le ciel et ces photos ensoleillé que je me dis qu'on est bientôt au printemps et qu'après le printemps, c'est l'ETE, les petites robes vont pouvoir sortir leur nez des placards et fini les bottes et les manteaux enquiquinant... Pour cette séance j'ai opté pour des couleurs pastel, du rose, du beige et du marron. J'aime beaucoup la douceur de ces couleurs et j'aime en porter. En tout cas je me suis vidé l'esprit et j'ai passé une excellente journée, et j'espère que vous aussi.

Lunette - Givenchy
Tunique à fleur ceinturé - 3 suisses
Gilet sans manche - made in China (hihi) 
Pantalon - La Redoute 
Low Boots - San Marina
Bijoux - bracelet Fossil, montre Go, & mes créations

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: